NTW3 v7.1

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[Grognard]_Hololo
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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Hololo » 18 nov. 2016, 20:40

Verifie que ton fichier scripting.lua est présent dans data\campaigns\mp_eur_napoleon\ est présent. Vérifie l'intégrité du cache avec steam (clic droit sur ton jeux, puis propriété , puis onglet fichier locaux), tu peux si ça ne donne rien tenter de réinstaller le jeux ou le mod.

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Forban » 18 nov. 2016, 21:02

Merci Hololo
après réinstallation du jeu ça marche (merci Melet pour le conseil)!

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 19 nov. 2016, 09:41

PAS mal de mecs se plaignent sur la 7.1, chat qui disparaît, unités qui ne s'affichent pas sous certaines résolutions etc... Tu penses pouvoir régler le problème Cosak ?

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Cosak » 19 nov. 2016, 11:09

Pour ceux qui ont rencontré des problèmes à cause d'une faible résolution d'écran, j'ai posté un correctif :

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15985&p=171412#p171412


Je recommande de l'utiliser de toute façon car ça améliore aussi l'affichage dans les scénarios (pour ceux qui y jouent) dans tous les cas.


Pour le chat qui disparaît, c'est un bug du prebattle_units mod, pas de NTW3.

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Kettch » 19 nov. 2016, 18:31

Hier soir je galerai pour lancer la 7.1 qui crashait apres l ecran Napoleonic Total War III alors j ai efface ntw et demande a steam de le telecharger pendant la nuit mais au milieu de la dl, et ce matin il m a affiche ce message.
Capture.JPG
Capture.JPG (23.6 Kio) Consulté 1586 fois


Quelqu un a deja eu ce probleme d autorisation ? Je n ai rien change a mon profil donc je n ai aucune idee d ou ca vient...

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 19 nov. 2016, 19:13

Run as administrator

La nouvelle installation n'a pas provoqué mon Avast cette fois-ci. Mon jeu se lancer ans problème.

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Kettch » 19 nov. 2016, 19:20

Je le suis deja et il n y a qu un compte sur mon pc.

Je vais essayer de tout reinstaller sur un autre dd.

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Cosak » 20 nov. 2016, 03:23

Un premier petit patch (2 Mo à peine) qui inclut des corrections pour la campagne, un changement sur une HB, et le fichier posté hier pour la sélection d'unités en basse résolution.

http://www.mediafire.com/file/r4ollzox90835ua/NTW3-7.1b-setup.exe


Liens mis à jour sur la page d'accueil et sur le premier post de ce topic.

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Melet » 20 nov. 2016, 09:46

J'ai fait deux batailles depuis l installation qui ne m'a pris que 5 mn et s'est passée sans inconvénients .

J'ai donc eu peu de temps pour vérifier les divers potentiels bugs . Très belle et très impressionnante interface de selection des unités . La "mini" map est spectaculaire . Il serait vraiment interéssant que la taille des unités soient proportionnelles à l'échelle de la map pour plus de lisibilité .


Chapeau bas et de nouveau chapeau COsak .

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Cosak » 03 déc. 2016, 10:03

Merci Melet.

À ceux qui ont pu jouer à la version 7.1 bien plus que moi, est-ce que la stabilité a progressé ?

J'avais remarqué que les projectiles continuaient à être gérés par le moteur 3D même après avoir dépassé les limites de la carte, voire en montant indéfiniment dans le ciel (la mitraille et les balles de mousquet n'étaient pas soumis à la gravité...) J'ai mis un terme à ça, en espérant que cela ait un impact sur la stabilité.

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 03 déc. 2016, 12:01

Tient marrant, j'avais remarqué justement que les projectiles de toutes sortes s'écrasaient par terre lors des dernières batailles. Je me demandais si c'était quelque chose que je n'avais pas remarqué auparavant, ou si c'était un nouveau truc. Sehr gut !

Du coup, c'est vrai qu'on sent un gros gain en stabilité, mais ce gain est malheureusement considérablement réduit par les armées à 27 unités.
Le tchat qui disparait, tout comme les unités en déroute qui font comme le dit Melet, du "Moonwalk", sont les 2 gros bémols de cette version 7.1

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Melet » 03 déc. 2016, 12:11

[Grognard]_Liberalis a écrit :Du coup, c'est vrai qu'on sent un gros gain en stabilité, mais ce gain est malheureusement considérablement réduit par les armées à 27 unités.
Le tchat qui disparait, tout comme les unités en déroute qui font comme le dit Melet, du "Moonwalk", sont les 2 gros bémols de cette version 7.1



Yep ! Content de te lire à nouveau Cosak

Après de nombreuses bataille mes commentaires restent les même .

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Marbot » 04 déc. 2016, 18:28

Pareil que les autres, une fois l'unité Exhausted il ne se passe plus rien, ça casse le rythme de la bataille. Pas bon.

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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 17 janv. 2017, 13:01

NTW3 devient populaire sur youtube :


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Re: NTW3 v7.1

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 17 janv. 2017, 13:13

Excellente vidéo, t'as trouvé le topic posté sur les Lordz ou par hasard sur Youtube ?


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