Ultimate Generals : Civil War

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 14 nov. 2016, 00:56

Le voilà enfin annoncé !

http://www.ultimategeneral.com/ultimate ... civil-war/

On ne sait toujours pas si 1) il sera moddable 2) il sera jouable en 4v4... Mais on peut toujours rêver!

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 14 nov. 2016, 02:12

Double post :

Sujet où je demande à ce que le jeu soit développé pour du 4v4 et pas juste du 1v1. N'hésitez pas à aller gueuler. Sait-on jamais.

http://forum.game-labs.net/index.php?/t ... -than-1v1/

Avatar de l’utilisateur
Sigizmund
Cosaque
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2016, 13:58

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar Sigizmund » 14 nov. 2016, 03:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 14 nov. 2016, 12:10

Pas gueuler ici! Gueuler sur leur forum, sur le sujet que j'ai posté!

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 16 nov. 2016, 19:23

ça bouge vite :

Le jeu vient de sortir en early access.


Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 16 nov. 2016, 19:46

Quelques infos sur la version early access :

http://www.ultimategeneral.com/blog/ugc ... rly-access

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 17 nov. 2016, 02:13

:salut:

von preussen.jpg
von preussen.jpg (143.8 Kio) Consulté 2492 fois

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 22 nov. 2016, 20:11

J'avançais bien dans ma campagne... Prise de confiance...

1er corps : 8868 hommes - très bonnes unités et de l'artillerie bien costaude
2e corps : 15731 hommes - massivement de l'infanterie, mais qui a déjà vu au moins un combat, sauf pour un tiers.
3e corps : 4790 cavalerie de réserve, et un peu d'infanterie pour donner le coup de collet.

Sur la bataille précédente, les 3 corps se sont coordonnés à la perfection. L'arrivée de la cavalerie a complètement balayé l'ennemi.

Et là arrive la bataille de "Winter Hill" je crois. Attaque frontale qui semble impossible. Une sorte de Borodino.

Je finis in extremis à arracher le match nul.

Mais c'est une catastrophe en terme de pertes. Je viens de suicider ma deuxième campagne.

1er corps décimé : 2797 survivants, certaines brigades désintégrées
2e corps réduit à 6151 hommes. La moitié des brigades ont disparu.
3e corps réduit à 1500 hommes. 2/3 des unités évaporées.

Enormes pertes en officiers aussi. Beaucoup de commandants ont cassé leur pipe, même ceux d'artillerie.

J'aurais vraiment dû essayer une attaque de flanc. Autrement, j'aurais pu reculer. C'était ridicule d'attaquer dans ces conditions.

Forban ou d'autres me le diront p-e, mais j'ai 0 en reconnaissance, du coup de je ne sais jamais vraiment ce qui se trouve de l'autre côté de la colline... Je devrais peut-être investir ?

Dégouté! Super jeu!

Avatar de l’utilisateur
Sigizmund
Cosaque
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2016, 13:58

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar Sigizmund » 23 nov. 2016, 14:01

Finished on max difficult
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 23 nov. 2016, 14:15

Impressive.

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Matt
Chair à canon
Messages : 32
Inscription : 06 oct. 2016, 23:44

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Matt » 23 nov. 2016, 18:18

bien joué !!! je relève le défi . jvais éssayer de faire mieux !!!!

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 28 nov. 2016, 00:57

Victoire à Antientam...

victoty.jpg
victoty.jpg (185.65 Kio) Consulté 2346 fois


Une campagne joué avec les capacités maxées suivantes dans l'ordre :

Vétéran (10 final)
Médecine (8 final)

Campagne relativement facile malgré la difficulté élevée.

L'IA ne m'a pas bien convaincue au début de campagne. Par contre, à 2nd Bull Run je me suis fait bluffer et j'ai été obligé de concéder l'égalité.

Finalement, Antientam, la bataille finale de l'early access : une véritable marée bleue à peine croyable. Super expérience.

Au nord mon corps d'élite tient bon le matin, mais finit vraiment par être exterminé par l'attrition de toute la journée. Au soir il ne me reste plus grand chose.

Au milieu j'ai mon corps d'artillerie (judicieusement placé pour le coup) qui fait le boulot en milieu de journée.

Au sud, mes "Marie-Louise" un corps de recrues pour qui il s'agissait de la première bataille doit tenir le deux ponts pour empecher l'adversaire de traverser. Évidemment, c'est prévisible, c'est la catastrophe de ce côté. Les 3 batteries Napoléon que je leur ai attaché permettent tout de même de mitiger la casse.
Les deux ponts sont perdus. Une colonne adversaire s'élance en profondeur pour prendre la ville. L'autre - HORREUR ! - bifurque au centre pour prendre en sandwich mon corps d'artillerie acculé et à court de munition.

C'est le moment critique de la bataille. Au nord tous mes vétérans reculent ou s'enfuient, l'église (objectif) tient on ne sait comment grâce aux derniers artilleur de 6 livres. Au milieu sandwich.
Au sud, défense de la ville avec 3 infanteries de recrues rescapées et deux batteries de 12.
Au milieu donc, le sandwhich se referme. Mais c'était sans compter mes "Grenadiers de la Gardeé - Mon unité d'élite de charge à qui il reste 1400 hommes. Ma dernière unité intacte. Elle prend de flanc une des pinces. Plusieurs brigades s'enfuient l'une après l'autre, tandis que celle qui tentent de charger sans repoussées à la baïonnette et que mes cavaleries passent sur le flancs frapper les fuyards.

La nuit tombe. Victoire.

Une victoire emportée surtout grâce aux cavaleries de corps à corps (3 * 750 cavaliers). Placées au bons endroits du début à la fin de la partie (mais pas au sud, trop dangereux), elle servent à contre-charger les infanteries adverses.
L'une de mes cavaleries fait autour de 4200 kills, l'autre autour de 3000. Sans elles, je me serais fait rouler dessus.
Extrêmement fragiles toutefois.

Vivement la suite.
J'ai gagné cette bataille finalement, mais j'ai engagé chaque unité à 200% sachant que c'était la bataille finale. Dans la version finale, il ne faudra pas faire ça! J'ai perdu 20 000 hommes sur mes 35 000! C'est la ruine!

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 28 nov. 2016, 21:02


Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 04 déc. 2016, 21:50


Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 11 déc. 2016, 03:09

Just lost ANtientam with max Army Organization focus (Full Manpower use through 4 corps) - Huge Army scaling.

Union had 135 000 men against my 48 000. Problem :4th corp never deplayed, so I had to fight with 35 000 against 135 000.

I got totally wipped out.

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 20 déc. 2016, 19:43


Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 22 déc. 2016, 05:36

20161222034230_1.jpg
20161222034230_1.jpg (658.57 Kio) Consulté 2179 fois


:-P

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 14 févr. 2017, 08:13

Cette fois-ci, la campagne va jusqu'à Gettysburg !

ça a l'air d'être du lourd.

Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour me faire la campagne CSA en ultra-difficile.

http://www.ultimategeneral.com/blog/pat ... gettysburg


Patch 0.75 rev18265
New Features

The Historical battle of Gettysburg.
Campaign expanded to Gettysburg phase and includes 2 additional smaller engagements + the special campaign version of the battle of Gettysburg.
New custom battle: "Pickett's charge".
Supply wagon can be set to supply All/Small Arms/Artillery. By default it will work as previously by supplying all units within its radius. (Tooltips are temporarily missing)
Skirmishers functionality improved. Skirmishers will stand on Hold mode and will evade more efficiently by keeping a safe distance and shoot constantly.
Fortifications major fix overhaul. Now fortifications will not cause previous targeting problems (no firing) and according to their type they will be more vulnerable from flanks/rear. So fortifications, especially in Fredericksburg will be able to break sooner if one side is overwhelmed by flank fire. Also fortifications have now proper distribution of soldiers and no gaps that could cause melee issues.

AI

Fixed major bug that made AI to stall in a defensive formation and not actively attack or defend elsewhere.
AI balanced to be more effective and active overall.
Fixed AI bugged state that interrupted its actions resulting in doing less damage in shooting and melee.

Balances

Melee is balanced so that frontal charges are less effective while flank/rear attacks will continue to be powerful but for a limited time, so melee attacks have to be better organized to be successful.
Reduced Shock cavalry melee strength as it was overpowered.
Further 20 Pdr cannon rifle enhance.
Balanced better the previously overpowered skirmishers
Reduced the melee rating of Springfield 1861/1863 and Fayatteville because they were overpowered.
Fortifications receive more morale impact by firing at them, especially at flanks.



Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 23 mai 2017, 18:07

La campagne solo est enfin complète. Reste à trouver le temps et le courage de s'y mettre !

http://www.ultimategeneral.com/blog/upd ... g-the-game

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Chasseur de la Garde
Messages : 361
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: Ultimate Generals : Civil War

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 15 juin 2017, 12:44



Revenir vers « Autres Jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité