Plus gros combat de cavalerie dans NTW3

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Plus gros combat de cavalerie dans NTW3

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 21 sept. 2017, 02:24

Je pense que là je tiens une des batailles les plus folle de l'histoire de NTW3.
- Record de quantité de cavalerie dans une bataille

Le replay est dingue, surtout en slow motion (1ère vitesse) et en full ultra. Loco !

histoire:
Il est une heure moins dix du mat et Kevin me dit qu'il reste une place dans un 4vs4, je lui dis ok. Je rentre dans la game et je marque dans le chat public que je prends toute la cavalerie de la garde. La bataille débute, je place au dernier moment mes cavaliers sur la gauche et c'est parti !
J'avance avec mes 3 lignes de cavalerie de la garde, lanciers en tête, suivis des chasseurs à cheval et derrières eux les Dieux et les impératrices.
Bessières scrute le terrain devant lui, et là soudain!!!, c'est l'étonnement le plus total!!!!. (putain comment je ne suis pas un auteur à suspens). :roll: Les mamelouks de la garde repèrent très tôt des hussards KGL qui prennent immédiatement en chasse mes mamelouks, puis derrière les première lignes de hussards et de dragons légers anglais surgit tout d'un coup une immense vague.
C'est toute la cavalerie lourde britannique qui s'est donnée rendez-vous ici. Des tonnes et des tonnes de cavaleries continuent d'apparaitre. Le combat s'engage, et l'engagement est total. ON Y RESTERA TOUS ! :D
Mes lanciers contre-chargent frontalement des Life Guard à cheval et partent en déroute non sans avoir infligé des pertes importantes au cav lourdes ennemies.
Mes chasseurs à cheval prennent le relais et s'encastrent dans la gigantesque mêlée qui n'en finit plus de grandir. Battus, ils dégagent pour ENFIN laissé passer les Dieux qui sonnent aussitôt la charge ! Et bordel qu'ils sont féroces. Ils mettent en déroute au moins 3 ou 4 unités adverses, dont les meilleures. Le combat est chaotique. C'est la folie totale. On ne comprend plus rien.
Les unités sont toutes entremêlées. Chaque commandant essaie de flanquer sont adversaires sont trop réussir.
Puis intervient finalement Kevin avec sa cavalerie pour délivrer mes braves cavaliers qui n'étaient déjà plus. :-(
La garde meurt, mais ne se rend pas ! :grognard: :cambronne: :grognard2:

Pour l'anecdote, ces petits cons en face se sont dis, on va bien le niquer le Lib, on va lui tomber dessus avec 3 full cav.

crazy cav battle.jpg
crazy cav battle.jpg (64.02 Kio) Consulté 243 fois

4vs4 Cav Battle.rar
(118.99 Kio) Téléchargé 13 fois

36395C93-ED07-4CD3-BC5E-A1AD0A4AB6DC.jpg
36395C93-ED07-4CD3-BC5E-A1AD0A4AB6DC.jpg (196.16 Kio) Consulté 239 fois

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Re: Plus gros combat de cavalerie dans NTW3

Messagepar [Grognard]_Cosak » 21 sept. 2017, 09:49

Joli, je regarde ça dans la soirée.

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 21 sept. 2017, 11:18

L’hôte était Sir I Suck Ass. Vu que c’était un noob on le suppliait tous de ne pas quitter la bataille avant la fin pour pouvoir choper le replay.
Avec Kevin on s’est dit que le combat de cavaleries était si massif que ça ferait une excellente vidéo de présentation du mod (pour les jeunes en manque d’action surtout).

ALors j’en appelle à ceux qui ont un très bon ordi de faire des « cut-scenes » pour me les renvoyer pour que je puisse monter ça.
Ou quelqu’un qui pourrait tout faire. (J’ai vraiment des ordis trop vieux pour faire du rendering sur Adobe Premiere.)

Kettch peut-être ?

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 21 sept. 2017, 11:22

Très bonne idée, mais je ne pense pas que ça soit la bonne bataille pour la vidéo d'intro, ça manque de bruit de canons.

Je viens de regarder 10 minutes, c'est épique mais du gros n'importe-quoi quand même :D

Dommage que les Russes, avec leurs 3 cuirassiers, ne vont pas aider.

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 21 sept. 2017, 13:50

De la pure folie !

Je le ferais avec plaisir, même juste pour mettre une action spectaculaire du mod sur youtube. Pas forcément une vidéo de présentation officielle.

Si je ne connaissais pas le mod et que je voyais une vidéo comme ça sur youtube ça me donnerait envie d'en connaitre plus.
:grognard:

[Grognard]_Kettch
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Kettch » 21 sept. 2017, 15:25

Kettch peut-être ?

Je vais voir, d ailleurs ca me rappelle que tu dois m envoyer des videos aussi, tu te souviens ? :roll:

Revenir vers « Résultats de Batailles »