Résultats et replays batailles MP

[Grognard]_Brune
Sapeur

Re: Résultats et replays batailles MP

Messagepar [Grognard]_Brune » 15 sept. 2017, 14:52

:thumbsup:

[Grognard]_Jean-Charles I
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 15 sept. 2017, 19:40

C'est très très bien pensé.

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 23 sept. 2017, 21:20

Une des dernières batailles sur la version 7.2, contre un full-RG (Mark est avec eux), un crash du Danois avec nous avec une moitié d'armée restante... et on gagne sur une percée plein centre des Russes sur les Hispano-Portuguais. En face Comm quitte quand il a tout perdu. Belle communication avec mes alliés.

20170923210655_1.jpg
20170923210655_1.jpg (29.87 Kio) Consulté 578 fois

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 24 sept. 2017, 03:08

Et une autre victoire contre un clan, plus fort celui-là (victoire 6-5 en LOC) :

20170924025507_1.jpg
20170924025507_1.jpg (20.08 Kio) Consulté 572 fois

[Grognard]_Kettch
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Kettch » 24 sept. 2017, 17:57

3532 hommes...ca ne suffira pas pour jouer l Espagne dans la 7.5 !

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 25 sept. 2017, 15:59

Notre maréchal a vu trop de films sur les charges suicides russes. N'essaie-t-il pas de sournoisement les exporter en Espagne ?
:twisted:

[Grognard]_Kettch
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Kettch » 01 oct. 2017, 14:48

https://www.mediafire.com/file/yywc8xo1 ... let.replay

Premiere game sur la 7.5 officielle ! Handicap -4 (ancienne norme : -8)
Pièces jointes
2v2 7.5.JPG
2v2 7.5.JPG (59.29 Kio) Consulté 521 fois

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 02 oct. 2017, 15:34

Trois replays de mes batailles sur la v7.5 dans ce fichier .zip, à la demande de quelques joueurs.

replays.7z
(676.69 Kio) Téléchargé 13 fois

Wym
Cosaque

Messagepar Wym » 03 oct. 2017, 17:03

[Grognard]_Cosak a écrit :Trois replays de mes batailles sur la v7.5 dans ce fichier .zip, à la demande de quelques joueurs.

replays.7z

These 3 do not show up on replay list.....the 2v2 in the above post works fine??

[Grognard]_Jean-Charles I
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 05 oct. 2017, 23:36

Trois tentatives infructueuses ce soir. Desynch, Steam connection lost, etc. Pourtant, quand tout le monde se met à jouer en fenêtré, on jurerait que le jeu est plus stable.

Pas eu l'occasion d'en découdre du coup...

CeltiberoMarq
Vilain

Messagepar CeltiberoMarq » 08 oct. 2017, 01:45

Great Victory against a Clan. GG Cosak
Pièces jointes
20171008002631_1.jpg
20171008002631_1.jpg (290.76 Kio) Consulté 420 fois

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 16 oct. 2017, 16:40

Wooo, hello Marq. :salut:
[N]Major(ADC)
(Jan 2015 – Nov 2016): NTW3 Ver. 5,(5.1),6
(Sep 2009 – June 2013): NTW2 & NTW3 Ver. 1,2,3

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 19 oct. 2017, 18:33

Less than a thousand kills for Cosak. I call bs.
And LG are pathetic anyway. One Slovenian Tsar and not one fucking russian player in the clan I believe. It's more like the HRE Guard.
I demand a great meeting of the russian players to make a new clan and put Cosak as Emperor of it!
Long live the emperor!!!
URA !
URAA !!
URRAAAA !!!!

#stolenhonour

pour le nouveau clan ---> http://www.cosaks.com

Les candidatures présentant des individus sans liens avec la Russie et ne parlant pas un minimum le Russe seront AUTOMATIQUEMENT REFUSÉES !

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 19 oct. 2017, 21:38

Fake !

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 20 oct. 2017, 09:12

God! lol nice sense of humor Lib. :-P :france: :russie:
[N]Major(ADC)
(Jan 2015 – Nov 2016): NTW3 Ver. 5,(5.1),6
(Sep 2009 – June 2013): NTW2 & NTW3 Ver. 1,2,3

[Grognard]_Kettch
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Kettch » 22 oct. 2017, 00:37

Deux petites batailles fluides et stables ce soir. Un scenario 2v1 que je joue avec Duquesne qui garde son sang-froid pour manoeuvrer sous le feu de Lib pendant que je traverse cette map lente, sans route utilisables et couverte de bois. La plupart de nos unites ayant 5-10 de moral (0 pour nos milices), nous transpirons jusqu a la dispartition de la cav de Lib puis grace au nombre nous arrivons a l encercler alors qu il s etait refugie autour de son artillerie (4 canons de 9 du brunswick).

Le second scenario est Iena en 2v2. Ma position etant avancee je bat en retraite des le debut pour eviter de me faire pulveriser par les troupes de la France 1806. Ayant rejoint le prussien sur un front gigantesque, nous nous preparons au choc...mais ca ne suffit pas. Le differentiel de qualite se fait sauvagement sentir et une charge de cav d elite massive entame serieusement nos chances de gagner d autant que la garde attaque sur un autre point de la ligne. Leurs artilleries snipent les notres, leurs legers battent nos grenadiers dans les batiments, de la cavalerie nous passe dans le dos. Puis petit a petit et avec l abandon de notre defense a droite pour renvoyer du monde vers le centre, les francais se sentent moins a l aise et commencent a perdre des unites sur des charges furtives a travers des villages, des cavaleries qui les chargent dans le dos. Des chevau-legers saxons epuises embarquent l artillerie francaise et Napoleon. Finalement il ne me reste plus rien que ma batterie de 5 howitzers qui a miraculeusement survecue a la retraite de depart et aux cavs legeres francaises. Tassigny a encore 5-6 unites d infanterie qui achevent les francais restes dans les locs. Duquesne nous quitte sans unites.
Pièces jointes
Iena 2v2.JPG
Iena 2v2.JPG (59.94 Kio) Consulté 290 fois
scenario 2v1.JPG
scenario 2v1.JPG (54.5 Kio) Consulté 290 fois

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 22 oct. 2017, 07:44

Excellentces petits scénarios pour début une bataille rapidement. Top ! :thumbsup:

[Vélite]_Duquesne
Conscrit

Messagepar [Vélite]_Duquesne » 22 oct. 2017, 18:05

Pour ma part, j'ai passé une très bonne première soirée et merci pour vos conseils avisés..
Désolé d'être parti rapidement, je devais aller me coucher. J'aurai aimé pouvoir faire une sorte de "debriefing" avec vous.
Je vais donc le faire ici et si vous voulez, vous me direz ce que vous en pensez.

Pour faire mon auto-critique à propos de la bataille contre Kettch et Tassigny : je pense ne pas avoir été assez agressif en début de partie car je voulais attendre que ma force de cavalerie se soit regroupée. Manque d'agressivité qui m'a empêcher d'exploiter un avantage numérique local et m'aurait évité de me battre par la suite au niveau d'un terrain beaucoup trop désavantageux pour mes charges.
A propos de la charge générale et de ma tentative de percer les lignes adverses : mon attaque de cav lourde a été très bien contrée par l'action concertée de mes opposants au niveau d'un terrain très désavantageux pour moi (cours d'eau + colline + infanterie + contre-charge de la cavalerie de Kettch et Tassigny). Malgré ma qualité supérieur, ma charge massive échoue, ma cavalerie même si elle fait le ménage est complètement détruite. La bataille est déjà pliée de mon côté même si je finis par traverser avec mes lambeaux d'hommes.
Je pense qu'on a très largement fait n'importe quoi avec notre artillerie en ne la protégeant pas, une unité de cav. légère ayant suffit à nous l'arracher entièrement.. Si on avait été plus patient on leur aurait fait très mal à l'artillerie.

Autres remarques générales : Je ne pense pas avoir assez communiqué avec Dhazzard, pour être honnête avec vous je ne sais même plus si je l'ai prévenu de ma charge...
Enfin, j'ai passé un bon moment et il faut que je travail sur la communication avec mes partenaires, la coordination des attaques interarmes, ma connaissance des unités/du terrain et pousser davantage le raisonnement lié aux répercussions probables de mes choix tactiques (rien que ça !).

Bonne continuation mes camarades. :grognard:

PS : Je bats Tassigny en 1v1 (tu pensais vraiment que j'allais pas balancer hahaa)
"L'empereur revint au galop près de nous, changea de cheval et donna le signal d'une charge générale sur l'armée russe."
J-R Coignet, Vingt ans de Grogne et de Gloire avec l'Empereur, 1850.

[Grognard]_Kettch
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Kettch » 23 oct. 2017, 17:24

Je pense en effet que ton constat est le bon. Pas assez d activite avec vos nombreuses et qualitatives cavs legeres et faible utilisation de l artillerie malgre une position optimale. Quant a la communication, c est LE point important qui fait les bonnes equipes et un point a travailler chez de nombreux joueurs.

PS: fourbe :twisted:

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 23 oct. 2017, 17:42

[Vélite_Duquesne] a écrit :Autres remarques générales : Je ne pense pas avoir assez communiqué avec Dhazzard, pour être honnête avec vous je ne sais même plus si je l'ai prévenu de ma charge...
Enfin, j'ai passé un bon moment et il faut que je travail sur la communication avec mes partenaires, la coordination des attaques interarmes, ma connaissance des unités/du terrain et pousser davantage le raisonnement lié aux répercussions probables de mes choix tactiques (rien que ça !).

Un conseil Duquesne, regarde tout ce qu'il y a en films et séries napoléoniennes.

Il faut d'abord comprendre les principes de bases des différentes unités et leurs utilisations spécifiques.

Je te conseille également de jouer plutôt des factions génériques avec des compos sans gardes ni de sélections exagérées, genre 5 canons, ou full garde.

Essaie de comprendre les dynamismes dans les batailles et ne sous-évalue jamais l'importance d'une bonne retraite.

Revenir vers « Résultats de Batailles »