Résultats et replays batailles MP

[Grognard]_Gourgaud
Artilleur

Re: Résultats et replays batailles MP

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 05 août 2017, 14:37

fail
Dernière édition par [Grognard]_Gourgaud le 05 août 2017, 14:46, édité 1 fois.

[Grognard]_Gourgaud
Artilleur

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 05 août 2017, 14:44

Bataille contre de nouveaux joueurs hier soir, où nous avons un malus de seulement 9 points.

Plan initial : Cosak s'occupe de toute la gauche avec son armée de milice , et le Wurtenbourgeois, la garde Hessoise et l'autre Américain pousse à droite pour prendre le LOC 4 ennemi.

Le Polonais arrive rapidement à menacer le LOC 1 qui est au centre de notre dispositif, je demande alors à l'Américain de s'en emparer avant que le Polonais ne nous sépare en 2. L'Américain Karlesson envoie donc ses marines au pas de course dans la maison.

TAKEZEHOUSE.png
TAKEZEHOUSE.png (2.85 Mio) Consulté 984 fois

Qu'il prend et conserve avec succès.

marineshouse.png
marineshouse.png (2.43 Mio) Consulté 984 fois

Cosak dont l'armée est partie se balader pendant trèèèèèèèès longtemps s'amuse un peu avec Grenadier Polonais

cosakcharge.png
cosakcharge.png (3.62 Mio) Consulté 984 fois

Pendant que mon objectif à moi tombe à l'eau : j'ai 2 joueurs face a moi avec beaucoup trop de cavalerie pour tenter une charge, et de toute façon c'est dans une plaine donc il me déboîterait au tir avant que je puisse les toucher.
hannovredeboule.png
hannovredeboule.png (2.2 Mio) Consulté 984 fois

Les hordes Hanovirennes marchent vers mes 6 unités de la garde Hessoises, qui doit trouver un terrain plus propice à l'affrontement, un endroit où leur nombre ne serait plus qu'un avantage mineur. Ça tombe bien, la rivière n'est pas guéable, je demande donc au Wurtenbourgeois de se coller à la rivière, tout en réduisant son front pour minimiser les pertes dû au tir.
Sur la gauche du LOC, l'Américain Karlsson repousse le Polonais, et Cosak commence à revenir de sa petite ballade.

bongars.png
bongars.png (2.67 Mio) Consulté 984 fois

Cependant les Marines ont un peu la flippe lorsqu'ils regardent par leurs fenêtre des dizaines de régiments Anglais et Italiens approchent :

sacraint.png
sacraint.png (2.87 Mio) Consulté 984 fois

Mes cannons, les seuls que nous avons sur la droite du LOC est notre atout le plus précieux contre le nombre Anglais et Hanovrien :

canon.png
canon.png (2.74 Mio) Consulté 984 fois

Sur la droite toujours plus arrogant le Hanovre manœuvre pour tiré à bout portant sur le Wurtenberg.

Mais mes cannons, le Jager-Garde et les Leichte infantri se défendent bien contre le Hanovriens, qui est en plus flanqué par mes Leib Fusiliere embusqués dans des bois de l'autre côté de la rivière.
Il tente alors le tout pour le tout et charge sur mes cannons, mauvaise idée :
sanggicle1.png
sanggicle1.png (2.59 Mio) Consulté 984 fois

S'en suis une contre charge pétulante de mes Leib-Guard qui n'attendent que ça puisqu'ils sont en réserve dans la ville depuis le début :
LAGARDECHARGE.png
LAGARDECHARGE.png (2.95 Mio) Consulté 984 fois

Heureusement à gauche l'arrivé de Cosak et la jolie pousser de Karlsson font que l'Italien se décale vers eux, et ne peux porter secours au Hanovrien bouté par ma garde :

gardecharge2.png
gardecharge2.png (3.13 Mio) Consulté 984 fois

Quelques minutes plus tard la route est nettoyée

En vérité nous devons notre victoire sur la droite à l'inactivité de l'Anglais, qui comme l'a fait remarqué Cosak ne bouge pas alors que toute son armée est face à 1/3 de l'armée Wurtenbourgeoise. Bon après faut dire que mes cannons été idéalement placés, une approche sur la droite de la maison, aurait été sanglante pour l'Anglais, et de l'autre côté Cosak été là avec des troupes fraîches et non entamés.
Dernière édition par [Grognard]_Gourgaud le 05 août 2017, 14:59, édité 1 fois.

[Grognard]_Gourgaud
Artilleur

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 05 août 2017, 14:57

A gauche, L'Italien détale :
sadetale.png
sadetale.png (3.07 Mio) Consulté 972 fois

Bref victoire totale. Il est vraiment dommage cependant que l'Anglais n'est pas réagit la bataille aurait été plus compliquée et plus intéressante comme ça.

victoryhesse.png
victoryhesse.png (221.52 Kio) Consulté 972 fois

[Grognard]_dhazzard
Chair à canon

Messagepar [Grognard]_dhazzard » 05 août 2017, 15:14

:thumbsup: Excellent,félicitations.

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 05 août 2017, 16:36

:thumbsup:

[Grognard]_Christ2burd
Dragon

Messagepar [Grognard]_Christ2burd » 06 août 2017, 12:16

Superbe résumé !
«Les Basques ayant épuisés leurs cartouches et ne pouvant plus tirer attachèrent leurs couteaux au bout de leurs fusils et taillèrent en pièce les Espagnols»
En 1642, Bayonne revendiquait la paternité de cette nouvelle arme

Image

[Grognard]_Kettch
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Kettch » 12 août 2017, 23:29

LOC finie en deathmatch avec un crash de Seimour a 5 min de la fin. Un peu compliquee a cause de la lenteur de la map mais au final le contournement fonctionne.
Pièces jointes
4v4 seimour crash.JPG
4v4 seimour crash.JPG (61.91 Kio) Consulté 898 fois

[Grognard]_Seimour
Lancier

Messagepar [Grognard]_Seimour » 13 août 2017, 02:23

JC a une armée composée entièrement de grenadiers et de cavalerie. Le terrain est vraiment dégoûtant mais permet a Lib de contenir nos adversaire pendant longtemps alors qu'il est en sous-nombre. Le 3/4 de notre Cavalerie engage très tôt dans le spawn adverse avec une victoire un peu amère pour nous qui laisse cependant le champs libre au contournement de Kettch.

Je ne peux pas engager directement le Suédois et le Hannovrien qui sont sur des hauteurs alors je finis par dispatcher mes unités sur les flancs jusqu'a faire le vide au centre. Je prend le Hannovrien a revers pour ensuite contenir une partie des troupes envoyées sur Kettch qui le contourne et l’écrase. Pendant ce temps Lib se prend l'assaut du Brunswick, de la garde et de la Suède. Une charge de ma cavalerie suivie de la garde Danoise envoie pas moins de 11 unités en déroutes ce qui ne laisse presque rien au Suédois. Lib finira par tout perdre après avoir fait subir de très lourdes pertes a ses assaillants.

Tout cela permet a Kettch d'attaquer par derriere(Motus operandi). Je charge avec JC sur des unites du Brunswick pour permettre a Lib de reculer mais il ne le fera pas. Au final je retourne mes artilleries pour aller contenir les restes de leurs armées ce qui les fait reculer. Malheureusement, Robbin a encore de la cavalerie de la garde qui est cependant bien entamée par une charge de JC. Il traverse ma ligne(Je ne fais pas de carre car c'est un BPA) et je provoque le firing in mêlée. Je perd les limber d'une artillerie contre un grenadier a cheval et un gendarme(rentable). J'avais détruit un dragon de l’impératrice sous le feu de mon infanterie plus tôt ce qui me laisse a penser que la cavalerie de la garde est grosso merdo pas très rentable dans cette bataille.
Apparemment mon IA se lance a l'assaut après mon crash et fait très mal.
Je suis de la nature des femmes ; quand l'on me dit quelque chose en termes obscurs, je veux aussitôt savoir ce que c'est.
~
Louis XI

[Grognard]_Jean-Charles I
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 13 août 2017, 13:29

Seimour décrit avec précision cette première bataille de la soirée. Nous nous sommes fait légèrement peur, mais Lib a su tenir en échec des forces supérieures en bloquant les rues du village. Kettch et Seimour ont donné le coup de collet.

Partie suivante : full "Sept-Îles" extrêmement serré où nos adversaires font du mass-charge de cavalerie et manoeuvrent sec. Mon crash nous condamne à une défaite alors qu'on pouvait certainement reprendre le dessus.

Dernière partie :

Un 4v4 où Kettch et Cosak sont du côté des rebelles contre 4 Grognards (Arjan, Albert, Hololo et moi). Tandis qu'Arjan et moi obtenons quelques succès en 2v1 contre l'Espagnol, notre gauche se laisse surprendre dos à une rivière par un mass-charge. C'est une parfaite catastrophe qui me met en colère contre Albert que je considère responsable de l'effondrement : en ayant fait exprès on aurait pas pu faire pire pour perdre toute notre gauche. Il suffisait de se cacher derrière la rivière pour éviter le désastre.
Après un long debriefing, je considère qu'Albert, pourtant joueur de qualité, s'est fait dépuceler par un Cosak qu'il rencontrait en 1v1 pour la première fois (et en plus Kettch était l^à avec de la cavalerie lourde). On ne joue évidemment pas de la même façon face à de tels joueurs quel lorsqu'on joue contre des rebelles. Donc il reste de l'espoir pour Albert. Contrairement à ce qu'a dit Hololo, il ne faut pas oublier une telle raclée mais bien s'en souvenir. On est battu en 3v4 alors qu'on est tous sur Discord et qu'on a PARTOUT les meilleures positions tactiques (rivière avec colline à gauche, forte colline sur notre centre droit).

Je suis évidemment pour jouer davantage de parties entre Grognards, mais je m'inquiète, comme je le fais toujours depuis 3-4 ans déjà, du fait que Kettch, Seimour et Cosak restent systématiquement ensemble lorsque ce genre d'affrontement a lieu. ça n'est pas fair-play.

[Grognard]_Seimour
Lancier

Messagepar [Grognard]_Seimour » 13 août 2017, 15:12

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :Je suis évidemment pour jouer davantage de parties entre Grognards, mais je m'inquiète, comme je le fais toujours depuis 3-4 ans déjà, du fait que Kettch, Seimour et Cosak restent systématiquement ensemble lorsque ce genre d'affrontement a lieu. ça n'est pas fair-play.

Ton post commence avec un compliment pour finir avec un reproche.
J'aurais certainement voulu jouer aveccontre Cosak si ça n'avait été de ce petit problème. Dommage.... :D
Image
Je suis de la nature des femmes ; quand l'on me dit quelque chose en termes obscurs, je veux aussitôt savoir ce que c'est.
~
Louis XI

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 13 août 2017, 19:12

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :Dernière partie :

Un 4v4 où Kettch et Cosak sont du côté des rebelles contre 4 Grognards (Arjan, Albert, Hololo et moi). Tandis qu'Arjan et moi obtenons quelques succès en 2v1 contre l'Espagnol, notre gauche se laisse surprendre dos à une rivière par un mass-charge. C'est une parfaite catastrophe qui me met en colère contre Albert que je considère responsable de l'effondrement : en ayant fait exprès on aurait pas pu faire pire pour perdre toute notre gauche. Il suffisait de se cacher derrière la rivière pour éviter le désastre.
Après un long debriefing, je considère qu'Albert, pourtant joueur de qualité, s'est fait dépuceler par un Cosak qu'il rencontrait en 1v1 pour la première fois (et en plus Kettch était l^à avec de la cavalerie lourde). On ne joue évidemment pas de la même façon face à de tels joueurs quel lorsqu'on joue contre des rebelles. Donc il reste de l'espoir pour Albert. Contrairement à ce qu'a dit Hololo, il ne faut pas oublier une telle raclée mais bien s'en souvenir. On est battu en 3v4 alors qu'on est tous sur Discord et qu'on a PARTOUT les meilleures positions tactiques (rivière avec colline à gauche, forte colline sur notre centre droit).

Le screen de la bataille en question, avec un Portuguais particulièrement passif avec Kettch et moi (un pur 3v4 comme le dit JC) :

aaa.jpg
aaa.jpg (28.68 Kio) Consulté 854 fois

Je tempèrerai les propos de JC contre Roche. Son positionnement est certes mauvais et pas préparé du tout à affronter une charge (je prépare néanmoins bien le terrain en le harcelant non-stop pour l'empêcher de se mettre bien en place avant ma charge). Je bénéficie du soutien de deux grosses cav lourdes françaises (cuirassiers + carabiniers), tandis que Roche n'a que le soutien d'une très mauvaise cavalerie lourde autrichienne (Hololo). Donc aussi un problème de compo, ou de choix d'armée.

Si Roche se retire derrière la rivière, c'est Hololo (Saint-Empire)qui prenait la charge à sa place, et son armée y était encore moins préparée (presque pas de carrés à disposition). D'ailleurs notre plan initial était d'attaquer là.

[Grognard]_Gourgaud
Artilleur

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 13 août 2017, 19:48

ça me casse le cul je le dis ici car je n'ai pas pu le dire sur le site de stat, y-a pas d’expression en anglais pour ça
La game crash à ce moment :
Pour se remettre dans le contexte de l'action que je vais vous racontez, Les 2 Prussiens tiennent une lignes le long de la route qui passe derrière le village sur la droite du rectangle Rouge.
20170813184222_1.jpg
20170813184222_1.jpg (665.9 Kio) Consulté 847 fois

Dans le rectangle rouge c'est alors déroulé une charge magnifique pourtant pas facile car SirKraven est visiblement pas habitué à charger. Il avait 6 vétérans face a 5 Landwhere donc je lui ai écris genre 5 fois de charger. J'eusse balancé un Mamluk pour lui éviter d'encaisser un feu a courte portée. Mais une fois la mêlée bien engagé mon général Mamluk et 2 autres Mamluks nettoient le terrain. Et au dessus du rectangle rouge, Kuruma se décide enfin après maintes supplications à nous soutenir et ont arrivent à dégager les 2 Prussiens de la ville et des alentours. Peu de temps après Schrodinger crash, mais la bataille été déjà dans la poche.

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 19 août 2017, 21:58

Une belle branlée contre des Grognards... qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Image

[Grognard]_Marbot
Grenadier

Messagepar [Grognard]_Marbot » 19 août 2017, 23:32

Une grosse purge de mon côté. Lag pendant 75% de la bataille. Je dois avouer ne plus comprendre les codes du jeu, j'ai raté les évolutions du mode et les adversaires me donne l'impression de rejouer à l'époque de Frog avec ses globes-charges immondes. Je n'ai pris aucun plaisir à jouer cette bataille...

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 20 août 2017, 00:33

Pourquoi vous prenez du handicap contre deux des meilleurs joueurs de la communauté ?

Et vous avez l'Angleterre et la Prusse... Fallait pas s'attendre à ce qu'ils vous affrontent au tir.

[Grognard]_Gourgaud
Artilleur

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 20 août 2017, 14:56

[Grognard]_Cosak a écrit :Pourquoi vous prenez du handicap contre deux des meilleurs joueurs de la communauté ?

LA QUESTION EST BONNE.
PARTIE 1
Alors, première chose, que Kettch à fait remarquer 2 fois, c'est que Roche propose que l'équipe ennemie prenne un full France 22, dieu merci, ils n'en prennent que 2.

Ensuite, et bien Lepic à beaucoup de troupe et Kettch ne peux pas charger faute de cavalerie (ont s'est dit que contre la France 22 de toute façon valait mieux pas se risquer en cav, Kettch et moi ne prenons donc que 2 cavaleries légères chacun). Et le plan était que Kettch pousse à droite pour chiper leur LOC 4 tandis que moi je conserve le notre.
Mais ce n'est pas du côté de Kettch, qui est à l’extrême droite que la bataille vire au carnage, c'est du miens qui suis le flanc gauche.
Je vais faire ma critique :
PRIMO on à des ennemis bourrins : Jean d'Haupoult et son jumeau (c'est cool au moins ça ma fais découvrir que les robes des chevaux sont aléatoires :shock: )
20170820140510_1.jpg
20170820140510_1.jpg (571.17 Kio) Consulté 785 fois

20170820140516_1.jpg
20170820140516_1.jpg (560.29 Kio) Consulté 785 fois

A la base je comptais exploiter les bois pour leur mettre cher avec mes light foot, sans que eux ne me touchent. Pas de bol il s'en rend compte..
1sofourbe.jpg
1sofourbe.jpg (417.59 Kio) Consulté 785 fois

Voici notre disposition (minimap), (De gauche à droite : Gourgaud, Marbot, Roche, Kettch)
2situationini.jpg
2situationini.jpg (338.98 Kio) Consulté 785 fois

Sauf que Kettch bha.. il est dans de beaux draps. Deux jolies batteries Napolitaines couvert par des piques le bombarde. :
3pauvrekettch (2).jpg
3pauvrekettch (2).jpg (539.63 Kio) Consulté 785 fois

Marbot envoie un hussard sur des skirmishers, qui sont simplement entrain d'harceler ses lignes. Sauf que son hussard passe sous le nez de 2 lignes Française (on le pardonnera il à pas jouer depuis un moment)
4marbotpukua.jpg
4marbotpukua.jpg (558.02 Kio) Consulté 785 fois

Là excusez moi l'expression mais ça fait un peu Lepic comme déploiement. Marbot me fera remarquer que j'étais en mauvaise position (ne pointe) face au Français. Or j'étais en pointe parce que si j'avais reculer le Français m'aurait chargé sans que je puisse lui tirer dessus. Or je suis en pointe parce qu'à ma droite Marbot n'est pas suffisamment avancé, pourquoi Marbot n'est pas suffisamment avancé, parce que Roche n'est pas suffisamment avancé. Clair manque de communication je m'en excuse.
5rochepukua.jpg
5rochepukua.jpg (331.22 Kio) Consulté 785 fois

Sur votre gauche, mon angle pas beau, mais on voit mieux pourquoi sur cette screen :
8pqavancepa.jpg
8pqavancepa.jpg (337.58 Kio) Consulté 785 fois

Alors là le Français commence à être un poil agressif :
6chargesurcanons.jpg
6chargesurcanons.jpg (569.82 Kio) Consulté 785 fois

Sauf que je l’accueil comme il se doit, sympas tranquille y-a du soleil il fait chaud, p'tit Pastis ?
7tranquiloupepouz.jpg
7tranquiloupepouz.jpg (480.13 Kio) Consulté 785 fois
POURQUOI VOUS TIREZ PAS BO@*$#~*!/ù£²²² ?!
Dernière édition par [Grognard]_Gourgaud le 20 août 2017, 15:30, édité 2 fois.

[Grognard]_Gourgaud
Artilleur

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 20 août 2017, 15:18

PARTIE 2
Pendant ce temps Kettch engage sa droite au corps à corps contre le Napolitains, sans grand succès malheureusement, les grenadiers Napolitains tiennent le coups.

J’entame un mouvement sur notre gauche, je flanque Kevin qui charge mon centre fébrile.
10lightfootcoming.jpg
10lightfootcoming.jpg (345.93 Kio) Consulté 780 fois

Là, petite boulette j'emmenais mon sapeur à droite de mon canon pour aider dans la mêlée, je perd mes cannons, chargé pas l'infanterie Française, grosse erreure de ma part..
11merde.jpg
11merde.jpg (596.19 Kio) Consulté 780 fois

Dans cette mêlée, Marbot heureusement arrive avec son Leib-gard le problème c'est que Marbot ne charge pas mais clique derrière l’unité, aucun bonus de charge donc.
12pukuamarbot#2.jpg
12pukuamarbot#2.jpg (559.49 Kio) Consulté 780 fois

Là il me semblait avoir dit que j'étais dans la mouise, mais je n'étais peut-être pas clair je sais pas : (afficher l'image en grand pour mieux voir)
La cavalerie de Roche est face à rien, et un grenadier à 163 de Marbot est en Standby.
13cavrochegremarbot.jpg
13cavrochegremarbot.jpg (329.32 Kio) Consulté 780 fois

Faut que Kevin m’apprenne comment il fait ça, j'ai cliqué à maintes reprises sur son unités, elle trouvait toujours le moyen de se remettre en formation (sauf quelques hommes qui s'occupent des cavaliers anglais devant)
14tranquiloupepouz#2.jpg
14tranquiloupepouz#2.jpg (695.15 Kio) Consulté 780 fois

Donc à ce moment là mon centre est enfoncé, mais pas la gauche, où je suis en position de force.
15situationpasdesepere#2.jpg
15situationpasdesepere#2.jpg (356.79 Kio) Consulté 780 fois

J'ai juste une cav Française dans le dos, je retourne mon light foot pour qu"il leur tire dessus, mais mes hommes ont oublié leur poudrière c'est balot quand on sait seulement tirer..
17okkkkkkkkk.jpg
17okkkkkkkkk.jpg (534.46 Kio) Consulté 780 fois

Pendant ce temps au centre, Roche arrive enfin avec sa cavalerie mais là alors GROSSE REMARQUE :
Roche la prochaine que tu voudras proposer un défi couillu du genre affronter un full France 22, tu auras au moins la délicatesse de connaître quelques bases tactiques du genre :
1 On charge pas en colonne avec de la cavalerie,
2 Si y a un allié qui est déjà en combat frontale en passe sur les flancs.
16nondedieuroche.jpg
16nondedieuroche.jpg (375.5 Kio) Consulté 780 fois

Llà au centre, la cavalerie de Roche ne défait pas les cavalier Français pourtant Tired.
19cmort.jpg
19cmort.jpg (352.23 Kio) Consulté 780 fois

Donc j'ai une unité qui tire pas face à une cav, et un autre light foot qui tire pas face aux infanteries (j'ai regardé sur le replay il s'arrête vraiment de tiré quand le Français est proche :geek: ) Et donc je me fais chargé, encore une fois j'explose a seul endroit où j'avais encore une chance de gagner..
18pqilstirentpaslécons.jpg
18pqilstirentpaslécons.jpg (615.93 Kio) Consulté 780 fois

A ce moment à droite Kettch est toujours au tir face à Lepic. Mais la suite ont la connaît, 4(aller 3,5) vs 3, ont se fait dégommer en dominos.

Voilà je pense avoir un peu près tout dis.

[Grognard]_Jean-Charles I
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 20 août 2017, 15:36

93 fps...

[Grognard]_Kettch
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Kettch » 20 août 2017, 16:12

Plutot 9.3 FPS pendant la game. Je passe sur la fanfaronade de Roche, je me suis exprime a ce sujet sur discord. Pour moi: je m enfonce loin dans cette map tres lente avec le lag ralentissant encore le mouvement et me retrouve face a un grand nombre de troupes napolitaines me barrant le passage, protegees d un cote par la ligne rouge et des bois tres lents et de l autre par 6 canons derriere des piques. Je pense un moment revenir en arriere (meme si je pense que je serai arrive trop tard vu le temps necessaire pour traverser la boue) mais je decide d attendre mes artilleries. Je suis trop loin et dans un terrain trop sale pour pouvoir aider gourgaud. A la jonction entre Marbot et Roche, une grande passivite leur fait rater une opportunite d enfoncer le flanc francais alors que la cav lourde ennemie est fatiguee et reste vers Gourgaud. L armee de Marbot est clairement desavantagee face aux compos adverses. Je pense que j aurai du scouter plus en avant pour m apercevoir du nombre de napolitains (armee a 2700 hommes) masses a l endroit ou j avais prevu de passer puis faire directement demi tour quitte a perdre pas mal de mes hommes sous le feu des canons. Je ne sais pas si Lepic aurait suivi ou serait rester plante en defense .

Pour les matheux du clan: exces de confiance + compos defaillantes = defaite.

[Grognard]_Cosak
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Cosak » 20 août 2017, 16:33

[Grognard]_Gourgaud a écrit :Alors, première chose, que Kettch à fait remarquer 2 fois, c'est que Roche propose que l'équipe ennemie prenne un full France 22

Sans doute trop euphorique après une bataille où l'on gagne avec 21 points de handicap.

Roche, il faut que tu te concertes davantage avant d'annoncer tout et n'importe quoi, comme la fois où tu annonces tout seul quelles sont les bonnes et les mauvaises nations de NTW3.

Et sur cette bataille tu fais perdre 4 Grognards juste par arrogance mal placée envers d'excellents adversaires.

Revenir vers « Résultats de Batailles »