À l'occasion du passage à 2017, j'aimerai vous dire à quel point j'apprécie la compagnie de tous ceux que j'ai pu rencontrer en vrai ou seulement sur internet au cours de ces dix dernières années. Avoir une passion commune, celle de l'histoire, et surtout l'histoire de Napoléon, rapproche rapidement les esprits semblables. Que ce soit dans ou en dehors du clan, c'est des vrais potes que j'ai trouvé. Et ça, c'est sans prix.

Merci pour votre fidélité continue envers l'Empereur et votre loyauté inébranlable envers les Grognards.

Merci à Articho, Brumaire, Brune, Cosak, Gourgaud (et Calva), Hololo, Kettch, Melet, Raistlin et Why-Not de s'être déplacés à l'occasion de l'irl des 10 ans du clan organisée à Paris.

Sans oublier Cosak pour son boulot sur le développement du mod NTW3 (irremplaçable), merci à toi.

Je ne passerai certainement pas à côté d'une occasion nouvelle de vous revoir, qui sait, peut-être sur les plaines enneigées de Friedland et d'Eylau.
C'est mon souhait le plus sincère de voir le clan s'agrandir, mûrir et porter ses fruits, ceux de la connaissance, de l’amitié et des pieds de porcs.

Vive la France, vivent les Grognards, et VIVE l'EMPEREUR !!!!!!!!!!! P