Statistiques NTW3
- [Grognard]_Cosak
- Dieu à bonnet d'Ours
Statistiques NTW3
La version 2 de la LoV est officiellement en ligne, pour toute la communauté NTW3.
http://stats.thelordz.org
Environ 140 batailles, toutes sur la version 7.2, ont été déjà saisies, et 160 membres enregistrés.
http://stats.thelordz.org
Environ 140 batailles, toutes sur la version 7.2, ont été déjà saisies, et 160 membres enregistrés.
- [Grognard]_Brune
- Chasseur à Cheval
- [Grognard]_Christ2burd
- Carabinier
- [Grognard]_Ramel
- Chasseur à Cheval
Re: Statistiques NTW3
GG et bravo à Seimour d'enfin intégrer la LOv!!! 

- [Grognard]_Why-Not
- Voltigeur de la Garde
Je ne me souviens plus du mot de passe.... Tu as accès à la base ou c'est crypté?
- [Grognard]_MacDonald
- Dieu à bonnet d'Ours
Ayant entendu tant de louanges de Lib sur le boulot de Cosak, j'ai hâte d'y jeter un oeil!
Mais pour y avoir accès et y être inscrit, il faut faire au moins une partie sur la 7.2.?
Mais pour y avoir accès et y être inscrit, il faut faire au moins une partie sur la 7.2.?

- [Grognard]_Cosak
- Dieu à bonnet d'Ours
Par défaut le mot de passe est vide.
- [Grognard]_Liberalis
- Site Admin
- [Grognard]_Ramel
- Chasseur à Cheval
Tout de même un site créé par Cosak, à la gloire e Cosak, n'y aurait il pas un cabinet noir derrière tout celà ??? 

- [Grognard]_Liberalis
- Site Admin
S'il y a quelqu'un qui a pousser depuis des mois Cosak à sortir cet outil, c'est moi, et je lui en suis infiniment reconnaissant de l'avoir fait (pour la communauté).
Après, qu'il éclate des noobs et sache se lotir toujours dans l'équipe la plus forte, ça on le savait déjà...
Après, qu'il éclate des noobs et sache se lotir toujours dans l'équipe la plus forte, ça on le savait déjà...

- [Grognard]_dhazzard
- Voltigeur
Félicitations, super boulot, ma marche de progression est encore longue

- [Grognard]_Jean-Charles I
- Dieu à bonnet d'Ours
- [Grognard]_Seimour
- Lancier
Ça commence par des statistiques et ça fini par des camps....
Je suis de la nature des femmes ; quand l'on me dit quelque chose en termes obscurs, je veux aussitôt savoir ce que c'est.
~
Louis XI
~
Louis XI
- [Grognard]_Cosak
- Dieu à bonnet d'Ours
Mise à jour effectuée sur le design, pour coller avec le site actuel des Lordz et une typographie plus "Empire".
- [Grognard]_Liberalis
- Site Admin

PS: nul doute sur l'identité du tigre, son fidèle compagnon... SEIMOUR

PPS: furieux travail Cosak, BRAVISSIMO !

- [Grognard]_Seimour
- Lancier
Je ne sais trop quoi penser d'être comparé à un tigre mangeur d'hommes chevauché par cosak. Je pense que je vais réprimer tout ça dans un coin de mon cerveau.
Je suis de la nature des femmes ; quand l'on me dit quelque chose en termes obscurs, je veux aussitôt savoir ce que c'est.
~
Louis XI
~
Louis XI
Bonjour,
Je trouve assez déplacé de me retrouver dans un classement auquel je n'ai rien demandé, ni me suis inscrit, ni même donné mon accord. Je ne donne pas mon consentement à votre classement Lov que je trouve impartial.
C'est un beau et important travail mais on ne peut décider à la place des autres et les mettre devant le fait accompli en leur disant : voilà 2 mois que vous participez sans le savoir une compétition dont vous ne connaissez pas les règles et vous êtes classé Xeme....
Aussi, merci de ne pas intégrer mes aucunes de mes parties à vos statistiques.
Alpha.
Ps: mon compte initial Alpha a été supprimé de votre forum ?
Je trouve assez déplacé de me retrouver dans un classement auquel je n'ai rien demandé, ni me suis inscrit, ni même donné mon accord. Je ne donne pas mon consentement à votre classement Lov que je trouve impartial.
C'est un beau et important travail mais on ne peut décider à la place des autres et les mettre devant le fait accompli en leur disant : voilà 2 mois que vous participez sans le savoir une compétition dont vous ne connaissez pas les règles et vous êtes classé Xeme....
Aussi, merci de ne pas intégrer mes aucunes de mes parties à vos statistiques.
Alpha.
Ps: mon compte initial Alpha a été supprimé de votre forum ?
Dernière édition par Alpha 2 le 12 avr. 2017, 16:32, édité 1 fois.
- [Grognard]_Cosak
- Dieu à bonnet d'Ours
Alpha 2 a écrit : votre classement Lov que je trouve impartial.
Si le classement est impartial, tout va bien donc. S'il manque des batailles en ta faveur, chacun est libre de les rajouter, comme nous avons saisi nos défaites, les Templars les leurs, de même pour les RG et NPL.
Ensuite ce n'est pas "notre" classement, ni celui des Grognards, mais celui que les Lordz ont mis en place. Il peut avoir des défauts, certes, mais comme tu le dis, il est impartial... Et il a plutôt tendance à défavoriser les clans, à la demande de plusieurs.
Bonjour,
Je n'ai donné aucun accord à ma participation à ton classement Cosack !! Je viens de découvrir que je participe sans le savoir à une compétition. Même si ton travail est remarquable, je n'ai jamais demandé à participer et encore moins été prévenu.
SI tu me dis : Alpha, cette partie va être classée...je peux refuser de jouer car j'estime que que jouer avec 2 partenaires faibles et une deconéction contre une équipe de clan avec Discord est impartial.
Là, tu ne me donne aucun choix et même aucune information...Je suis mis devant le fait accompli... Je ne suis pas d'accord.
Alpha.
Je n'ai donné aucun accord à ma participation à ton classement Cosack !! Je viens de découvrir que je participe sans le savoir à une compétition. Même si ton travail est remarquable, je n'ai jamais demandé à participer et encore moins été prévenu.
SI tu me dis : Alpha, cette partie va être classée...je peux refuser de jouer car j'estime que que jouer avec 2 partenaires faibles et une deconéction contre une équipe de clan avec Discord est impartial.
Là, tu ne me donne aucun choix et même aucune information...Je suis mis devant le fait accompli... Je ne suis pas d'accord.
Alpha.
- [Grognard]_Liberalis
- Site Admin
J'imagine que Cosak va répondre à ta demande, mais disons que l'identité sous laquelle tu te connectes n'est pas une identité valide avec laquelle tu peux réclamer quelque chose.
S'il t'avais inscrit avec ton vrai prénom et nom, là, c'est une autre histoire.
T'as un mauvais score ou quoi ?
(t'es le seul à s'en être plaint)
S'il t'avais inscrit avec ton vrai prénom et nom, là, c'est une autre histoire.
T'as un mauvais score ou quoi ?

Revenir vers « Les dernières nouvelles »