
Cette version est une étape importante dans le développement de ce mod. La campagne singe-player a été améliorée et corrigée dans tous ses aspects. Concernant les batailles multijoueurs, de nombreuses factions ont été ajoutées, supprimées ou fusionnées. 500 unités ont été ajoutées, une centaine supprimées, ceci afin d'éliminer les unités génériques sans nom comme "conscrits/standard/veteran". Des modifications significatives au jeu ont également été apportées.
Bientôt, le nouveau site de Lordz affichera plus de détails et toutes les informations sur NTW3 et surtout sur cette version.
Nouvelles factions exclusivement sur la v7.5

Russie 1799 (expédition de Suvorov)
Les expéditions italiennes et suisses de 1799 et 1800 ont été entreprises par une armée austro-russe combinée sous le commandement général du général russe Alexander Suvorov contre les forces françaises dans le Piémont et la Suisse dans le cadre des campagnes italiennes des guerres de la Révolution française.
Cette faction a une cavalerie et une artillerie pauvres, mais une infanterie très rapide et efficace, en particulier des grenadiers. L'une des meilleures factions pour les tactiques agressives.

Espagne 1812
Après quatre ans de guerre contre la France, l'armée espagnole s'est mieux organisée et formée qu'elle ne l'était en 1808. La faction espagnole déjà existante a été rebaptisée «Espagne 1808». L'Espagne 1812 souffre toujours d'une cavalerie peu efficace, a moins de force de volontaires / milices massives, mais les troupes régulières se sont considérablement améliorées depuis 1808.

Levantamiento populaire
Le soulèvement des gens, principalement des troupes irrégulières qui ont commencé la guerre contre Napoléon et son frère. Comme toutes les factions irrégulières dans NTW3, la plupart des unités peuvent se déplacer n'importe où sur la carte lors du déploiement. Le «Levantamiento populaire» a un mélange de régiments d'infanterie motivés motivés et de foules de citoyens en colère. Comme toutes les listes espagnoles, la cavalerie est faible.

Royaume-Uni 1812 (Guerre de 1812 contre les États-Unis)
Une liste basée sur un conflit mené entre les États-Unis, le Royaume-Uni et leurs alliés respectifs. Il comprend principalement des régiments britanniques bien formés et une grande variété de fencibles et de milices canadiens, plus certains indigènes.

Suisse
Cette liste représente l'armée suisse de 1798 à la chute du Saint Empire romain après la bataille d'Austerlitz. Pour une raison inconnue, les régiments suisses ne se sont pas divisés en plusieurs batallions, contrairement à la plupart des autres pays, de sorte que presque toutes les unités sont très importantes.

Elba
Avant la campagne des Cent-Jours en 1815, Napoléon a officiellement été l'Empereur d'Elbe depuis près d'un an, suivi de sa Vieille Garde et de ses soldats les plus fidèles. C'est évidemment de loin la faction la plus faible de NTW3.
Scénarios
- La plupart des scénarios ont été modifiés, afin d'utiliser les nombreuses nouvelles unités de cette version
- Nouveaux scénarios ajoutés: Novi et Hollabrunn
- Waterloo, Rivoli, Marengo et Montebello avec des ordres de batailles et des zones de déploiement beaucoup plus précises
- Borodino avec moins d'unités, l'ancienne version était trop laggy
- Deux nouveaux grands scénarios non historiques 1v1
Vitesse des unités
Le coût de chaque unité a été augmenté ou diminué en fonction de sa vitesse. Ce facteur n'a pas été pris en considération dans les versions précédentes (à l'exception de l'infanterie légère). Il y a six échelles de vitesse. Dans chaque échelle, les unités plus lentes sont moins chères que celles plus rapides. Cela sera affiché dans le nom de chaque unité:
- Infanterie standard (élites, légers, lignes, milices, troupes irrégulières): de L1 à L5
- Grenadiers: de G1 à G5 (même rythme que l'infanterie standard, mais une charge à la baïonnette plus rapide)
- Tirailleurs: de S1 à S2 (S pour Skirmishers en anglais)
- Artillerie à pied: de F1 à F5 (même vitesse que l'infanterie standard sur terrain plat)
- Artillerie de cheval: de H1 à H3
- Cavalerie: de C1 à C9, lourde de C1 à C4, moyenne de C5 à C6, légère de C7 à C8, irrégulière C9
- ... et les unités statiques ont leur propre échelle

Chevrons
Désormais, vous ne pouvez pas ajouter de chevrons à vos unités lors de la construction de votre armée. Les Chevrons ne peuvent être gagnés que lors d'une bataille. Chaque chevron gagné donne +2 de précision / mêlée / charge / défense, et +10 de moral.
Artillerie
Tous les coûts d'artillerie ont été considérablement réduits. Le tir au boulet rond est également plus puissants et beaucoup plus efficaces à longue portée. La mitraille est également légèrement plus puissante, mais le temps de rechargement après avoir tiré a considérablement augmenté pour mieux représenter la réalité historique.
La plupart des batteries d'artillerie à pied ont maintenant plus de fûts que dans les versions précédentes.
En outre, les différences de temps de rechargement entre les pièces de 3 livres à 12 livres ont été réduites.
Infanterie
Le tir d'infanterie est plus réactif, ce qui signifie que vous pouvez avoir une gestion plus précise du feu de vos unités dans les moments clés, généralement une volée à courte distance contre une charge de cavalerie.
Cavalerie
Les unités de cavalerie restent dans une formation plus organisée pendant les charges, mais courent un peu plus lentement.
Description d'unité
De nombreuses unités ont leur propre description complète (selon les sources disponibles). La description peut être vue simplement en roulant sur une carte de l'unité avec le curseur:

Si le texte est trop long, cliquez simplement sur la carte de l'unité pour ouvrir une fenêtre plus grande:

Les factions suivantes ont une description pour toutes leurs unités: Autriche, Saint Empire romain germanique, Levantamiento populaire, Portugal, Prusse 1806, Espagne 1808, Espagne 1812, Royaume-Uni 1815 + traductions courtes pour le nom des unités des Mamelouks.
La plupart de ces descriptions ont été fournies par les contributeurs, merci beaucoup (par ordre alphabétique): CommunismWillPrevail, Karlsson, Kettch, iSandlwana, MightyOwl27, Retyn
Changements dans les factions
Même avec six nouvelles factions, la plupart des nouvelles unités de la version 7.5 font partie de factions déjà existantes. Voici une synthèse rapide de ces changements:

Voici plus de détails sur les changements importants:
- L'Autriche, le Saint Empire romain germanique, les États-Unis, le Portugal et le Royaume-Uni 1815 sont entièrement repensés, avec une liste complète de régiments.
- France 1811 et Russie 1812 ont des rosters d’unités d’infanterie complètement nouvelle, aussi à l’échelle régimentaire
- La garde impériale française est maintenant complétée par les 3e et 4e chasseurs et grenadiers
- Berg, Baden, Hessen et Saxe 1809 ont fusionnés avec la Confédération du Rhin
- L'infanterie du Hanovre est basée sur sa seule bataille majeure: Quatre-Bras
- Mamelouks: nouveau mélange d'énormes unités de Falahoun (paysans) et de petits escadrons rapides
- Pologne: quatre régiments historiques d'infanterie
- Espagne 1808: deux fois plus d'unités pour la faction ayant le plus d’unités dans NTW3, avec toutes les villes et régions qui se sont élevées contre la France
De nombreux nouveaux généraux, commandants, mais aussi des batailles, ont été ajoutés à presque toutes les factions.
Interface utilisateur
- Nouveau lanceur
- Nouvelle animation d'arrière-plan
- Nouveaux sons de fusils/mousquets
- Nouvelles icônes
[/img]
Téléchargement et installation
NTW3 Popularité on ModDb

7.5 Setup

7.5 Map Pack

7.5 Historical Battles Add-on

- NTW3 version 7.5 est composé de trois fichiers:
- Fichier d'installation (campagne + bataille MP)
- Pack de cartes
- Optionnel >>> Addon (batailles historiques, régiment, mod naval)
- Fichier d'installation (campagne + bataille MP)
- C'est une version autonome, vous n'avez pas besoin de version précédente.
- Pour chaque fichier: lancez l’installation et sélectionnez votre répertoire racine pour NTW (par défaut "C: \ Program Files (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ Napoleon Total War")
- Le processus d'installation peut prendre un certain temps, ne l’interrompez pas
- Lancez le raccourci "NTW3 v7.5" sur votre bureau ou Napoleonic Total War III.exe dans le dossier /data/NTW3/Launcher7.5.
Les Lordz