NTW3 version 8

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[Grognard]_Liberalis
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NTW3 version 8

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 15 sept. 2018, 13:25

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Batailles Multijoueurs infos générales
  • 750 nouvelles unités: l'objectif principal de cette version était de rendre toutes les compositions 'régimentaires', ce qui signifie que chaque cavalerie ou infantrie portera le nom d'un régiment/bataillon/compagnie avec les uniformes corrects, les noms, nombre de soldats et statistiques.
  • 120 nouveaux généraux : une plus grande variété de généruaux pour presque toutes les faction.
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  • 3 nouvelles factions:
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    L'Expédition de Helder de 1799 (armée Anglo-Russe), France Armée d'Orient 1798 (l'armée française en Egypte et au Levant), la Légion de la Vistule
  • Nouvelle interface pour le menu de sélection d'unités: créer une armée était assez compliqué dans les versions précédentes du au grand nombre d'unités présentes dans NTW3. Nous avons séparé les unités pour éclaircir l'écran tout en catégorisant chaque unité dans son groupe comme par exemple les élites, les grenadiers, la cavalerie légère etc. Les prix sont en ordre décroissant. Certaines factions ont des UI personnalisé (par exemple la Confédération du Rhin, Coalition Péninsulaire); cette nouvelle interfacé a été pensée pour trois différentes résolutions (sélectionnable dans le menu de démarrage du mod
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  • 1100 uniformes améliorés: beaucoup de corrections et d'améliorations ont été apportés à quasiment tous les uniformes.
  • Les factions sont maintenant présentées sous trois colonnes: 1) La France et ses alliés ou satellites; 2) La Coalition contre la France; 3) Factions neutres ou qui ont changé de côté
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  • Un guide pour débutant est disponible en ligne, avec la totalité des stats de toutes les unités dans NTW3 https://www.thelordz.org/ntw3/stats/data.php (disponible également depuis le lanceur)
  • Toutes les artilleries possèdent dès maintenant des modèles différents en jeu selon leurs calibres.
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  • Descriptions: Plus de 800 unités ont maintenant une description spécifique.
  • Mode Hardcore: incompatible avec les batailles classique en MP (les joueurs doivent sélectionner l'option dans le launcher), c'est le même mod mais avec toutes les informations cachées.



Batailles en Multijoueurs: gameplay

Toutes les comparaisons sont faites par rapport à la v7.6

  • Chevrons: plus facile à gagner, chaque chevron donne +1 en mêlée et défense, +2 en précision, +10 en rechargelment; +1 en moral du 3ème au 6ème chevron
  • Généraux: tous les généraux sont notés de 0 à 9 étoiles (seulement Napoléon en a 9), chaque étoile donne +1 en moral à toutes les unités qui se trouvent dans le rayon d'action du général.
  • Moral: l'échelle a été divisé par 5, pour être compatible avec les évaluations des généraux cités ci-dessus.
  • Moral: les unités partent en déroute plus rapidement face à des pertes récentes, mais souffre moins de pertes déjà subies
  • Moral: l'important attribut "résistance au choc de moral" et beaucoup plus disséminés, quasiment toutes les unités de cavalerie lourde et de grenadiers le possède et les meilleures unités des autres catégories
  • Artillerie: les ricochets fonctionnent à nouveau, ce qui les rend plus efficace mais aussi plus couteux
  • Artillerie: les artilleries lentes sont plus lentes et les rapides encore plus rapides
  • Obusiers: plus efficace contre l'infanterie (uniquement en tir manuel)
  • Cavalerie lourde: généralement plus grosse, pour un coût légèrement supérieur
  • Cavalerie moyenne: un peu plus manœuvrable
  • Cavalerie légère: beaucoup plus manœuvrable (pas plus rapide, mais qui tourne plus rapidement)
  • Grenadiers: augmentation des coûts
  • Tirailleurs: leur grande inprécision a été corrigé et réduit, ils sont beaucoup plus efficace maintenant, quoique toujours aussi vulnérable
  • Milice: la précision pour les unités du derniers tiers est légèrement améliorée mais les milices et troupes irrégulières sont plus susceptibles de partir en déroute 'en masse'
  • ... cette liste n'est pas exhaustive et ne fait que retracer les éléments les plus visibles. Beaucoup d'autres changements ont été apportés ) une myriade d'aspects du jeu.




    Téléchargement et installation

Merci à nos contributeurs: Dan Bogdan, Kettch, Alexazariii, Adferiad Brics and Karlsson.

The Lordz
Pièces jointes
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[Grognard]_Christ2burd
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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Christ2burd » 15 sept. 2018, 18:12

Superbe, bravo !
Au final maintenant combien de factions, mpas, scénarios, généraux, unités ?
«Les Basques ayant épuisés leurs cartouches et ne pouvant plus tirer attachèrent leurs couteaux au bout de leurs fusils et taillèrent en pièce les Espagnols»
En 1642, Bayonne revendiquait la paternité de cette nouvelle arme

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[Grognard]_Melet
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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Melet » 15 sept. 2018, 18:44

Chapeaux bas !

Bravo Messieurs !

:france:

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[Grognard]_Liberalis
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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 16 sept. 2018, 12:19

[Grognard]_Christ2burd a écrit :Superbe, bravo !
Au final maintenant combien de factions, mpas, scénarios, généraux, unités ?

2600 unités
110 maps
Il doit y avoir près de 500 généraux je pense.

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 16 sept. 2018, 14:03

Aaaah génial!
Elle m'a tout l'aire d'être magnifique.
Pas besoin de désinstaller la version précédente? :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Melet » 16 sept. 2018, 16:53

Dans le but de rendre la com du mod plus lisible il serait peut être bon de fermer ce topic et d'en ouvrir un autre genre ; tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la v8 .....

@Mac : non tu installes la v8 direct après la vanilla .

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[Grognard]_MacDonald
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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 16 sept. 2018, 21:00

[Grognard]_Melet a écrit :Dans le but de rendre la com du mod plus lisible il serait peut être bon de fermer ce topic et d'en ouvrir un autre genre ; tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la v8 .....


Un mode bio survitaminé par Cosak sans prozak à la sauce Tomate Kettch? (pour ne citer qu'eux!)

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81-djwV8pBL._SY355_.jpg (13.95 Kio) Consulté 5148 fois



[Grognard]_Melet a écrit :@Mac : non tu installes la v8 direct après la vanilla .


Merci fieu! ;)

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 16 sept. 2018, 21:04

Cette version en a sous le capot !

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Ramel » 17 sept. 2018, 00:07

Bravo ! :grognard: :grognard:

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 17 sept. 2018, 00:46

Je vous tire mon bonnet en fausse fourrure pour le menu des troupes! 8-)

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 17 sept. 2018, 10:42

Cette 8.0 est vraiment très cool. Ce serait Sympa de voir Grognard Antoine revenir sur le mod avec les nouvelles cav très agiles.

Il y en a qui se plaignent de blob-charges, mais je pense qu’il y a pas mal de joueurs :cambronne: qui testent la nouvelle evrsion à fond.
C’est assez fatiguant de micromanager comme un malade des dizaines d’unités. Des trolls comme Sigizmund se lasseront rapidement. La marée haute passera...

Un franc merci à Cosak pour les nombreuses heures de travail sur le mod. :love:

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Cosak » 17 sept. 2018, 12:19

Merci Lib.

Kevin et moi avons posté pour réagir aux plaintes concernant les charges.

Due to recent complaints about charges being hard to resist, I have decided to write down some ideas on how to counter mass attacks.

I'd like to start with the deployment of the units. I see most players spread all of their units in a long front line with cavalry on the flanks and no reserves. I also see people bring armies with ONLY shooting units that have poor melee and no grenadiers at all. This is a recipee for disaster.

One prevailing strength of the French during the Napoleonic Wars was the speed of action and concentration of power. Against a thinly spread enemy with no reserves, it is almost too easy to hit them in one particular area and split the army in two. Even the famous British line at Waterloo was not so thin at all - in fact, the British had to commit all available reserves to halt the advance of the middle guard, even with the Prussian army keeping a large chunk of the French army in check, threatening Napoleon's right flank and rear.

To start of, I think that some mediocre/good melee infantry or grenadiers are a good idea for any army. Even defensively, they can help hold objectives, help in the struggle against the enemy onslaught of bayonets and counter-attack if the opportunity develops itself. Secondly, one long line won't do. It is essential to keep reserves in v8.0 and position artillery smartly. In order to halt a mass charge, I recommend 2 lines with sufficient spacing between them and grenadiers in reserve. Skirmishers delaying the enemy in front of the first line are always a plus. Playing defensively or even retreating, it is important to not overextend your artillery. I see way too many times how players know that a huge French force is rushing for them, yet they still bring their big guns right to the front line. If the enemy pushes you back even slightly, the guns are lost. In a situation like this, it's best to deploy the artillery far enough to give you the option to fall back to them and let them cover your retreat.



The morale buff do to units positioned behind is important. If all you units are deployed in front line, it's wasted.

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Melet » 17 sept. 2018, 13:05

[Grognard]_Cosak a écrit :Merci Lib.

Kevin et moi avons posté pour réagir aux plaintes concernant les charges.

Due to recent complaints about charges being hard to resist, I have decided to write down some ideas on how to counter mass attacks.

I'd like to start with the deployment of the units. I see most players spread all of their units in a long front line with cavalry on the flanks and no reserves. I also see people bring armies with ONLY shooting units that have poor melee and no grenadiers at all. This is a recipee for disaster.

One prevailing strength of the French during the Napoleonic Wars was the speed of action and concentration of power. Against a thinly spread enemy with no reserves, it is almost too easy to hit them in one particular area and split the army in two. Even the famous British line at Waterloo was not so thin at all - in fact, the British had to commit all available reserves to halt the advance of the middle guard, even with the Prussian army keeping a large chunk of the French army in check, threatening Napoleon's right flank and rear.

To start of, I think that some mediocre/good melee infantry or grenadiers are a good idea for any army. Even defensively, they can help hold objectives, help in the struggle against the enemy onslaught of bayonets and counter-attack if the opportunity develops itself. Secondly, one long line won't do. It is essential to keep reserves in v8.0 and position artillery smartly. In order to halt a mass charge, I recommend 2 lines with sufficient spacing between them and grenadiers in reserve. Skirmishers delaying the enemy in front of the first line are always a plus. Playing defensively or even retreating, it is important to not overextend your artillery. I see way too many times how players know that a huge French force is rushing for them, yet they still bring their big guns right to the front line. If the enemy pushes you back even slightly, the guns are lost. In a situation like this, it's best to deploy the artillery far enough to give you the option to fall back to them and let them cover your retreat.


Ca te dérangerais bcp de traduire en français fainéant . Franchement ! Partisan du moindre effort comme toujours .

The morale buff do to units positioned behind is important. If all you units are deployed in front line, it's wasted.

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Antoine » 17 sept. 2018, 20:09

[Grognard]_Liberalis a écrit :Cette 8.0 est vraiment très cool. Ce serait Sympa de voir Grognard Antoine revenir sur le mod avec les nouvelles cav très agiles.




Salut tout le monde...........chiche :D

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Cosak » 28 sept. 2018, 11:07

La patch correctif 8.1 sort dans quelques heures : https://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3/downloads/ntw3-8-1-patch

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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 28 sept. 2018, 12:45

[Grognard]_Cosak a écrit :La patch correctif 8.1 sort dans quelques heures : https://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3/downloads/ntw3-8-1-patch


Et je me permets d'ajouter :

Units' cost slightly reduced
Morale: overall light reduction, musketfire causes much more morale debuff, charging is more strenuous
Generals' stars: 20% cheaper
Shorter range to spot hidden units from the fog of war, except for light cavalry
Some scenario fixes
Infantry ammo fixes
Wrong cards and inaccurate names corrected
Internal launcher improvment
Longer range for skirmishers (with increased cost)
More Grenze units for Austria
More line infantry for Russia 1812
Prussia 1806, Denmark, Sweden: cavalry cards redone
Piedmont-Sardinia 1814's many cards redone
Sept-Îles artillery general is not static anymore
"no custom UI" compatibility bug fixed
A few new generals (Austria, Russia 1807/1812, UK/Canada)
Foot artillery pace is now on a F1-F6 scale
Artillery less vulnerable to artillery fire
Better resistance of squares against cavalry
All abilities (guerilla, stakes, etc.) are listed on top of a unit's description (tooltip)


https://www.thelordz.org/forum/viewtopi ... 38&t=18360

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[Grognard]_Melet
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Re: NTW3 versiion 8

Messagepar [Grognard]_Melet » 28 sept. 2018, 22:06

[Grognard]_Cosak a écrit :La patch correctif 8.1 sort dans quelques heures : https://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3/downloads/ntw3-8-1-patch




Units' cost slightly reduced
Morale: overall light reduction, musketfire causes much more morale debuff, charging is more strenuous
Generals' stars: 20% cheaper
Shorter range to spot hidden units from the fog of war, except for light cavalry
Some scenario fixes
Infantry ammo fixes
Wrong cards and inaccurate names corrected
Internal launcher improvment
Longer range for skirmishers (with increased cost)
More Grenze units for Austria
More line infantry for Russia 1812
Prussia 1806, Denmark, Sweden: cavalry cards redone
Piedmont-Sardinia 1814's many cards redone
Sept-Îles artillery general is not static anymore
"no custom UI" compatibility bug fixed
A few new generals (Austria, Russia 1807/1812, UK/Canada)
Foot artillery pace is now on a F1-F6 scale
Artillery less vulnerable to artillery fire
Better resistance of squares against cavalry
All abilities (guerilla, stakes, etc.) are listed on top of a unit's description (tooltip)


https://www.thelordz.org/forum/viewtopi ... 38&t=18360[/quote]

traduction bordel


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