Tournoi de La Vivandière [GM9]

[Grognard]_Christ2burd
Carabinier

Re: Tournoi de La Vivandière [GM9]

Messagepar [Grognard]_Christ2burd » 13 févr. 2017, 14:07

Lancier a écrit :Seems Liberalis prefered to play alone when noone joined him ? i am tongue tied :shock: Tho thanks Liberalis for your efforts for the continuation of La Vivandière [GM9]. ^^

Image

Faut il en rire ou en pleurer ???? :grr:
«Les Basques ayant épuisés leurs cartouches et ne pouvant plus tirer attachèrent leurs couteaux au bout de leurs fusils et taillèrent en pièce les Espagnols»
En 1642, Bayonne revendiquait la paternité de cette nouvelle arme

Image

[Grognard]_Marbot
Sapeur

Messagepar [Grognard]_Marbot » 13 févr. 2017, 17:57

[Grognard]_Christ2burd a écrit :La nouvelle team Lib/Marbot c est pour quand?? :grr:

Lib n'a pas voulu après trois demande de ma part (MP et TS). Il sait ce qu'il veut... pur égoïsme, :-P . Faut pas se leurrer sur le manque d'effectif et d'enthousiasme pour venir jouer chez les Grognards. Heureusement je sais faire la part des choses, mais aussi des gens :snob: .

[Grognard]_Kettch a écrit :"Ca y est Walters, j ai mis le grappin sur notre sabotageur !"

- Mais c'est votre femme Monsieur le Président !!!

- Ah oui ?.. faites-la interroger quand même...et qu'on retrouve Topper Harley !

[Grognard]_Liberalis
Site Admin

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 13 févr. 2017, 18:34

Je t'avais dis Marbot, Dimanche 21h et je ne sais pas où tu m'as envoyé un mp, mais je n'ai pas de trace dans ma boite de réception.

Merci quand même pour votre soutien. :D :thumbsup:

[Grognard]_Marbot
Sapeur

Messagepar [Grognard]_Marbot » 13 févr. 2017, 19:34

Tu ne m'a rien proposé, ni sur TS devant l'assemblée présente, ni sur boite privée. Autrement j'aurai certainement effleurer la chose ne serait-ce qu'une fois à Cosak ayant joué le week-end dernier avec lui.

MP= Message public

En page 5

[Grognard]_Marbot a écrit :Je suis disponible, tu me dis quand et où.

Peut-être ne voulais-tu pas gagner ce tournoi de peur d'auto-attribuer les récompenses ? dilemme :-P

Bref...

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 13 févr. 2017, 20:42

Liberalis never been an ordinary person, he continues to dumbfound us !

[Grognard]_Christ2burd a écrit :
Lancier a écrit :Seems Liberalis prefered to play alone when noone joined him ? i am tongue tied :shock: Tho thanks Liberalis for your efforts for the continuation of La Vivandière [GM9]. ^^

...

Faut il en rire ou en pleurer ???? :grr:
Image

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Cosak » 14 févr. 2017, 01:51

[Grognard]_Forban
Chasseur

Messagepar [Grognard]_Forban » 14 févr. 2017, 09:53

Merci Cosak. Je suis....(tout seul)

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Cosak » 14 févr. 2017, 10:51

[Grognard]_Forban a écrit :Merci Cosak. Je suis....(tout seul)

Melet n'est pas là ?

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 14 févr. 2017, 11:37

Nimbi over the tournament ... i dont know whats happening, since start in November, teams fall abundantly and continuously, we havent experienced such situations that much before in previous tourneys i think. If we can arrive the finals safely we will be lucky.:<
Image

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Cosak » 14 févr. 2017, 12:57

Lancier a écrit :Nimbi over the tournament ... i dont know whats happening, since start in November, teams fall abundantly and continuously, we havent experienced such situations that much before in previous tourneys i think. If we can arrive the finals safely we will be lucky.:<

Indeed weird, we never had so many battles hosted for years but this tournament struggles to go on. Anyway my own team had to fight each round, with no withdrawal.

No doubt the competitive RG players will subscribe to the next tournament, basically they left BPA because of that.

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 14 févr. 2017, 14:17

That will be really good for the mod i agree ... hope Grognard,Templar,Hiller and Royal Guard will shoulder the next tournament with so many "active !" teams. Hope we have an enjoyable 3v3 one next time and N could participate with 1 or 2 teams maybe, we will see.
[Grognard]_Cosak a écrit :No doubt the competitive RG players will subscribe to the next tournament, basically they left BPA because of that.
Image

[Grognard]_Melet
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Melet » 19 févr. 2017, 20:45

ok ,pour ce soir
:grognard2:
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .

[Grognard]_Forban
Chasseur

Messagepar [Grognard]_Forban » 19 févr. 2017, 22:32

Bon ben défaite contre les Dragons.

Avançant à gauche je me retrouve contre Oudinot peu agressif mais maintenant une pression constante. Melet se heurte a forte partie contre Alpha et sa cavalerie de qualité. Melet est obligé de lâcher pied sans que je puisse réellement l'aider. Je finis encercler puis exterminer...
Pas d'artillerie en face. Manque de manœuvres plus offensives de ma part....
jj.png
jj.png (123.45 Kio) Consulté 20806 fois

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 19 févr. 2017, 23:51

Thanks Forban and Melet for joining GM9 gents, see you next time. :salut:
Image

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 19 févr. 2017, 23:52

Have our first finalist ! Congrats Kettch & Cosak ... waiting their opponents.

Image

updated the GM9 bracket: http://challonge.com/GoldenMusket
Image

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Cosak » 20 févr. 2017, 13:12

Dommage pour Forban/Melet, vous serez vengés :twisted:

Pour notre demi-finale gagnée avec Kettch, petite performance de ma part. France 1799 pour moi, Perse pour Kettch. Au niveau de notre LOC 4 j'arrive néanmoins à tenir en respect une armée espagnole avec deux grenadiers, trois lignes, un dragon et... Kléber himself qui est un des meilleurs grenadiers de NTW3. L'autre partie de mon armée est allée prendre leur LOC 4 grâce à la vitesse de marche de cette faction très rapide.

Kettch vient m'aider et me sauver contre les Espagnols tout en fixant les Suédois au centre dans un enchevêtrement insensé de piques (les leurs et les nôtres presque au même endroit). Le général perse sera d'ailleurs empalé dessus. Mes légers partis prendre leur LOC 4 reviennent sur le flanc du Suédois alors que la cavalerie médiocre espagnole se fait hacher menu en file indienne par mes dragons.

Je crashe quand une moitié d'armée suédoise se replie vers un LOC à 1 pt et les Espagnols sont anéantis. Mes six infanteries légères sont intactes, mais Kettch est très amoindri. Il reste 10 minutes et ils acceptent la défaite.

[Grognard]_Jean-Charles I
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 20 févr. 2017, 14:40

[Grognard]_Cosak a écrit :Mes six infanteries légères sont intactes, mais Kettch est très amoindri. Il reste 10 minutes et il acceptent la défaite.

"il (Kettch) accepte la défaite" ou "ils acceptent la défaite" ?

Vu le ton du rapport, je suppose une victoire grognarde...

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Cosak » 20 févr. 2017, 14:44

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :"il (Kettch) accepte la défaite" ou "ils acceptent la défaite" ?

Vu le ton du rapport, je suppose une victoire grognarde...

"Ils"... Ils acceptent leur défaite.

Je ne pense pas qu'on les aurait exterminés, mais on menait 9 LOC à 2 à dix minutes de la fin avec les meilleures troupes françaises encore intactes. Ils ont été fair-play.

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Cosak » 20 févr. 2017, 16:03

Le compte-rendu de nos adversaires :

I was the host of the battle. Me and Francis was Sweden and Spain while Cosak and Kettch was France 1799 and Persia. I had used three guerrrila units to hold in the center of the houses while deploying units. During the harsh battle conditions, both Cossack and Kettch secure the two 4 point houses. While Francis was holding off the main assault, I push for assault which four light cavalry units were overwhelmed by 5e Dragoons under Cosak and no longer usable. I continue to assault the place, but things were getting out of hand and lost control while gaining tactical gains didn't change the strategic picture. Only few units left such as Guerrilas and skimrishers with few line, However, Francis did gain few more tactical gains, but the battle was already lost due to Cosak and Kettch's holdings of 4 point houses. Then Cosak crashed while Kettch was still in the field as his Persian line infantry was able to enter the 1 point house

[Grognard]_Melet
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Melet » 21 févr. 2017, 00:07

Defaite face a oudinot et alpha .

Forban fait ce qu il peut malgré ma pietre performance .

GG à eux
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .

Revenir vers « Les dernières nouvelles »