NTW3 v8.3

[Grognard]_Christ2burd
Carabinier

NTW3 v8.3

Messagepar [Grognard]_Christ2burd » 26 avr. 2019, 19:37

Nous sommes proches de la perfection la non ???
«Les Basques ayant épuisés leurs cartouches et ne pouvant plus tirer attachèrent leurs couteaux au bout de leurs fusils et taillèrent en pièce les Espagnols»
En 1642, Bayonne revendiquait la paternité de cette nouvelle arme

Image

[Grognard]_Melet
Chasseur de la Garde

Re: NTW3 v8.3

Messagepar [Grognard]_Melet » 28 avr. 2019, 17:36

Merci d'en parler Christ . :shock:

Ca me perturbe d'avoir notre plurimaréchal et son sbire sodomite et pédophile aussi bien informé et pour cause, au sein des Lordz et donc des innovations de NTW .
Et de devoir chercher dans des listes de messages sans fin, ou encore sur un site anglophone, les nouveautés de ce jeux. C'est faire bien peu de cas de notre communauté . Je pensais que nous avions acquis un certain avantage qui nous a fait si cruellement défaut en d'autre temps au sein de cette communauté . Et stupidement il me semblait opportun et juste d'en tirer profit .

A minima une mise à jour de notre page d'accueil serait la bienvenue . Quelqu'un est-il en charge de cela d'ailleurs ? Bref, merci Christ, et comme une critique doit être constructive ; ci-joint le lien :

- https://www.thelordz.org/forum/viewtopi ... f55405287a

VIVE LES GROGNARDS :grognard2:

PS : traduction sur le "Topic à Melet" .
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo . :grognard:

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 29 avr. 2019, 01:37

On va dégager tous ces apostats et se concentrer sur que nous faisons de mieux, jouer en équipe à NTW3 et se retrouver pour des rencontres irl.

[Grognard]_Christ2burd
Carabinier

Messagepar [Grognard]_Christ2burd » 01 mai 2019, 12:49

«Les Basques ayant épuisés leurs cartouches et ne pouvant plus tirer attachèrent leurs couteaux au bout de leurs fusils et taillèrent en pièce les Espagnols»

Image

[Grognard]_Melet
Chasseur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Melet » 01 mai 2019, 21:33

Après avoir testé qques scénari j'ai cru constater que les 1v1 même si il y a de très nombreuses unités sont très fluides .

D'où mes questions :

- est-il possible de mettre un choix du nombres de participants sur les scénarios ?

- si non, est-il envisageable de mettre tous les scénarios (se référent à des batailles historiques) en 1v1 ?
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo . :grognard:

[Grognard]_Christ2burd
Carabinier

Messagepar [Grognard]_Christ2burd » 02 mai 2019, 00:10

Petite question moi aussi : Pourquoi les skirmishers, pourtant troupes légeres, ne sont qu en S1 ou max S2 ?

Image

[Grognard]_Melet
Chasseur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Melet » 02 mai 2019, 18:42

[Grognard]_Christ2burd a écrit :Petite question moi aussi : Pourquoi les skirmishers, pourtant troupes légeres, ne sont qu en S1 ou max S2 ?

Il faut poster sur disord ou sur le forum des Lordz pour espérer obtenir une réponse semble t-il .

Revenir vers « Napoleonic Total War III (NTW3) »